EVADEZ-VOUS !

Il n’y a rien de plus frustrant que d’être bloqué au bureau au beau milieu du mois de juillet et de tomber sur des photos d’amis au bord de la plage en scrollant son fil d’actualité Facebook… Et lorsqu’on se trouve dans ce cas de figure et que Sam Smith tourne en boucle dans nos oreilles, la moindre touche d’exotisme peut nous redonner la foi; un cerisier en fleur, une parcelle de ciel bleu, un rayon de soleil ou encore une bonne salade de fruits frais gorgée de soleil.

Le moindre détail qui pourrait nous faire sentir en vacances est alors le bienvenu. Ainsi, quand le réveil sonne le matin, il nous faut une réelle motivation pour sortir hors du lit. Et quand on ouvre ses tiroirs pour s’apprêter, il est toujours agréable de tomber sur des sous-vêtements originaux qui nous font penser à autre chose qu’à la journée qui nous attend.

Si, vous aussi, vous faites partie de la vingtaine de millions de français qui ne partent pas cet été ( comme nous, hein…), ces quelques lignes sont pour vous !

#1 Vivez votre rêve américain

Arborez ce boxer décoré de « l’American flag » et prenez-vous pour un New-Yorkais des années 1990 en plein Manhattan et évadez-vous hors du temps et de ce que vous voyez au quotidien. La journée passera plus vite avec un peu de chance… !

tommy-hilfiger-1u87904467--462-face.jpg

 

Amateur des grandes villes et de « Melting Pot », New York est décidemment la ville qui vous faut visiter. Mais en attendant, être détenteur d’un petit morceau de rêve américain devrait vous aider à prendre votre mal en patience.

 

#2 Les choses les plus simples sont les meilleures

Le scénario est souvent le même. Réveillé à l’aube par la pluie qui s’abat sur vos fenêtres, le moral dans les chaussettes (vous l’avez ? rapport qu’on vend aussi des chaussettes les gars) et la tête ailleurs, vous ne rêvez que d’une chose, rien qu’une parcelle de ciel bleu. Vous comprendrez que s’il y a bien un jour om vous aurez besoin de CE boxer et pas un autre :

bjorn-borg-153220103031--70921-face

 

Simple et efficace, ce boxer Björn Borg donne le sourire et réchauffe le cœur quand vous être bloqué dans la grisaille au travail. Trouver du réconfort dans les moindres détails ; c’est la clef d’une journée rattrapée de justesse.

 

 

 

#3 Bullons au bord de l’eau turquoise

Fermez les yeux, imaginez le bruit du clapotis de l’eau, sentez la chaleur du soleil qui caresse votre beau et la douce odeur… des vacances (et ouais, on fait de la sophro aussi). Même si cette vision ne dure qu’un temps et qu’en rouvrant les yeux vous serez assis devant votre poste de travail et non sur un catamaran flottant sur l’eau cristalline, au moins vous aurez eu quelques secondes de répits.

pullin-mas-paddle-face.jpg

Les sous-vêtements sont parfois une échappatoire contre la grisaille quotidienne, et ce boxer vous motivera à être plus productif pour partir en vacances le plus vite possible ! Noyez-vous dans le bleu profond de ce boxer disponible sur Solendro.com.

#4 Le pouvoir des fleurs

Amis poètes, ce caleçon a été conçu sur mesure pour vous. Quoi de mieux que de se ressourcer dans un champs de bleuets en profitant du doux bruit des chants de moineaux. C’est le cadre parfait pour s’évader dans nos pensées et apprécier les choses simples de la vie en pleine campagne.

arthur-cacmai--bleu.jpg

 

La ceinture de ce caleçon est agrémentée d’avions incitants au voyage, et le corps du sous-vêtement est orné de liberty. Un cocktail bucolique qui plaira sans nuls doutes aux amoureux des voyages champêtres.

 

 

#5 ALERTE AUX REQUINS !

Avis aux amateurs de Sharknado, le film qui relate la vie d’une ville terrassée par des tornades de requins (oui oui, ils sont partis loin…), ce boxer est pour vous ! Ou encore pour les amoureux du surf qui connaissent bien les risques de s’élancer sur sa planche de surf en plein océan… Quoiqu’il en soit ce boxer de l’extrême est parfait pour les amateurs de sensations fortes !

celio-acishark--grischine-face

A l’aise pour faire face à la journée qui vous attend, vous serait parfaitement équipé et avec style !

 

Finalement, il n’y a rien de dramatique à ne pas partir en vacances, puisque c’est par ces petits détails que vous vous sentirez en RTT !

Et Psssst… Lâchez-vous ! C’est encore les soldes sur Solendro.com… !

 

TOUS LES ARTICLES MENTIONES SONT DISPONIBLES SUR SOLENDRO.COM

http://solendro.com/tommy-hilfiger-europe-boxer-long-a-motifs-new-york-en-coton-stretch.html

http://solendro.com/bjorn-borg-comfylicious-boxer-long-a-motif-ciel-en-polyamide.html

http://solendro.com/pullin-master-boxer-long-bleu-paddle-en-polyester-et-elasthanne.html

http://solendro.com/arthur-ar-calecon-bleu-a-motifs-100-coton-38634.html

http://solendro.com/celio-shark-boxer-gris-a-requins-rouges-et-bleus-en-coton-stretch.html

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s