Si vous étiez Jack Sparrow ?

Pour ceux qui sont allés à Disneyland Paris le 14 Mai 2017, vous avez eu la chance de voir l’ensemble des protagonistes de Pirates des Caraïbes 5 : La vengeance de Salazar.

PC

 

L’ensemble de l’équipe des pirates des Caraïbes a garanti de faire évoluer la saga tout en conservant les éléments phares du film. Que ferait-on sans le célèbre Jack Sparrow ?

giphy-downsized

Malgré les obstacles rencontrés à savoir le piratage de Disney ou encore les difficultés quant à l’élaboration du script, Dead Men Tell no Tales sortira finalement le 24 Mai 2017 en France !

Depuis 2015, les problèmes sur le tournage se multipliaient. En Février, de nombreuses associations de défenses des animaux ont milité contre l’importation de singes sur le plateau. Comme si ce n’était pas suffisant, au mois de Mars Johnny Depp s’est blessé à la main ce qui a retardé la sortie du film.

Pour ce 5 ème volet, deux nouveaux cinéastes ont été choisis : Joachim Ronning et Espen Sandberg. Ce choix est né du fait que ces deux cinéastes aient réalisé Kon-Tiki pour un moindre coût. Après le flop de Lone Ranger, naissance d’un héros qui a coûté 250 millions de dollars mais n’a engendré que 243 millions dans le monde, Disney ne pouvait pas se permettre un nouvel échec.

Les personnages quant à eux sont restés les mêmes avec pour rôle principal la famille Turner avec Orlando Bloom et Brenton Thwaites. Ce dernier, étant le fils de Will Turner (Orlando Bloom) s’est juré de briser le sort de son père en s’emparant du Trident de Poséidon et de ses pouvoirs suprêmes avec l’aide d’une jeune astronome incarnée par Kaya Scodelario.

 

Brenton-ThwaitesOrlando Bloom

 

 

 

 

 

ee67dc537da2b53be27c7edad2a570e2

On retrouve également le capitaine Barbossa qui malgré toutes ces années recherche toujours à éliminer sont plus fidèle ennemi Jack Sparrow !

capitaine-hector-barbossa

L’élément essentiel de cette saga est la poursuite de Jack Sparrow par le capitaine Salazar surnommé « le boucher des mers » qui s’est juré de tuer notre cher pirate qui lui a tendu un piège.

salazar_w_755

 

Par ailleurs, Disney a annoncé que des gros changements étaient à prévoir dans Pirates des Caraïbes 5, avec une intrigue similaire au premier film : des pirates qui se transforment en morts vivants ! Cet aspect avait fait le succès de La Malédiction du Black Pearl. 

Cependant, il est également important pour Disney de relancer la franchise. Kaya Scoledario a par ailleurs fait une déclaration dans ce sens « Les producteurs voulaient que le film raconte un voyage épique, que celui-ci ait du sens, qu’il lie tous ses différents éléments et qu’ils puissent conduire à d’autres nouvelles histoires ».

Nous avons cherché le synopsis de Disney pour vous :

« Les temps sont durs pour le Capitaine Jack Sparrow, et le destin semble même vouloir s’acharner lorsque de redoutables pirates fantômes menés par son vieil ennemi, le terrifiant Capitaine Salazar, s’échappent du Triangle des Bermudes pour massacrer tous les flibustiers écumant les flots… y compris Sparrow en personne ! Le seul espoir de survie du Capitaine Jack est de retrouver le légendaire Trident de Poséidon, qui donne à celui qui le détient tout pouvoir sur les mers et les océans… »

Si vous voulez vous la jouer Jack Sparrow …

virtuel

 

Alors qui est tenté ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s