Ils sont de retour ! Moi, moche et méchant 3 sort aujourd’hui !

giphy

Gru, Lucy, Margo, Edith, les Minons et la pétillante Agnès sont de retour au cinéma aujourd’hui et, pour tout vous avouer, on est ravis !

Ils reviennent pour un troisième volet qui s’annonce palpitant et comique.

Nous avons connu un Gru adouci par les trois petites filles qu’il a finalement adopté dans le premier volet, on se souvient d’une petite Agnès déchainée pour une peluche licorne…Il possède une multitude de véhicules de combat aérien et terrestre et un arsenal de rayons immobilisants et rétrécissants avec lesquels il anéantit tous ceux qui osent lui barrer la route…

giphy (1)

Puis, dans le second volet, Gru avait décidé de quitter sa vie de criminel pour se consacrer à ses trois filles. C’était sans compter sur des malfrats pour le faire revenir sur le devant de la scène, accompagné de sa nouvelle coéquipière Lucy, qui deviendra par la suite sa coéquipière dans la vie.

ea4365e92bb73c927969ac78423e5989

Dans Moi, Moche et Méchant 3, Gru apprend le décès de son père et l’existence d’un frère jumeau nommé Dru. Ces annonces vont changer sa vie. Son frère Dru est l’opposé de lui, il a des cheveux, est riche grâce à la fortune de son père et vit sur une île appelée Freedonia, son île natale. Sa mère, lors de son divorce, avait demandé à garder l’un des deux garçons et avait la promesse de disparaitre de la vie de son ex-mari.

Gru va alors apprendre tous les rudiments de la vie d’un méchant à son frère Dru pour le former et perpétuer la tradition familiale d’être un « méchant ».

Ils vont devoir faire face ensemble à un ennemi : Balthazar Bratt, le super méchant à la coupe en brosse et à la moustache brillante est un fanatique des années 80.

La nouvelle petite famille de Gru, le professeur Néfario, les Minions et son frère jumeau Dru vont alors se serrer les coudes pour combattre ce nouveau « méchant ».

5720819_2458-bratt-posi-ce629152635-original

Et devinez qui font les voix françaises de Gru et de Dru ?

Gad Elmaleh et son frère Arié vont prêter leurs voix pour ce film !

Lucy aura la voix d’Alexandra Lamy et Balthazar Bratt sera interprété par David Marsais, moitié du duo comique Palmashow.

189410.jpg-c_300_300_x-f_jpg-q_x-xxyxx

Nous, on a déjà nos places de cinéma pour ce soir, et on sent qu’on va beaucoup rigoler !

Pour la sortie de ce film, nous vous avons préparé une sélection spéciale de sous-vêtements jaunes en l’honneur des Minions qu’on affectionne tant !

 

 

gant-1233--735-face

 

 

 

 

Rendez-vous dans les salles pour Moi, Moche et Méchant 3 !

BANANAAAAAA !

giphy (2)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s