Condamné pour avoir volé des sous-vêtements : un homme de 53 ans subtilisait les strings de ses voisines trouvant cela beau et sexy !
En voilà des manières !
En même temps, les femmes portent souvent de beaux sous-vêtements. Alors, pourquoi pas nous ? 😊
La séduction ne serait-elle que féminine ? Les hommes ne peuvent-ils pas aussi faire jouer leur côté Mâle ?
Une vraie question de société …
Chez Solendro, on s’est posé la question, et, la réponse est : non !
Nous aussi on peut susciter des idées libidineuses si on veut ! Non mais ! Les femmes, les femmes, c’est bien joli, mais on peut nous aussi se mettre en valeur !
Les temps changent, les vies s’adaptent, les hommes aussi :
Slip, Boxer, Caleçon et pyjama s’invitent dans nos dressings pour faire chavirer les cœurs. Plus besoin de voler la voisine, Solendro propose même des strings😉
Alors, on craque pour le large choix disponible aussi beau que sexy de boxers, caleçons et slips de toutes les grandes marques, tous les hommes y trouvent leur compte quel qu’en soit leur âge!
Rendez-vous sur http://solendro.com/?gclid=EAIaIQobChMI4aSk4da-2AIVFm4bCh21lQ-kEAAYASAAEgLU1PD_BwE