« Je ne crée pas des vêtements, je crée des rêves » Ralph Lauren

Vous l’aurez peut être compris , aujourd’hui notre article va porter sur l’une de nos marque que vous convoitez le plus, autrement dis RALPH LAUREN.

Pour la petite histoire, Ralph Lifschitz de son vrai nom est née à New York dans les années 30. Son frère aîné Jerry et lui même changeront leur nom de famille Lipschitz en Lauren à cause de moqueries de leurs camarades de classe sur ce patronyme. Le choix de « Lauren » viendrait de l’actrice Lauren Bacall, une incarnation du « rêve américain » selon eux.

Il étudiera pendant deux ans,  la gestion a l’université de New York. Puis, en 1962 il s’engagera dans l’Armée américaine qu’il quittera deux ans plus tard en 1964, pour épousé Ricky Low-Beer qui lui donnera deux fils et une fille : Andrew, David et Dylan.

art-of-family-photo-10col

Sans aucune formation de stylisme,c’est au service des frères Brooks qu’il fera ses premiers pas dans ce milieu. Il créa  pour eux, la marque «Polo», qu’il  leur rachètera en 1967 .

Un an plus tard, avec un prêt de 50 000 dollars, il lancera sa première activité commerciale, visant à la vente de cravates de Polo Fashions (cravates très larges et vives), des costumes de bureau standard.

En 1970, Ralph Lauren remportera City Award pour la création exclusive de sa  ligne d’habillement pour homme.

Durant cette période,et pour se diversifier il créera une ligne féminine qui voit pour la première fois l’emblème de la marque : le cavalier joueur de polo. Dans les années 80, Ralph souhaite aller plus loin dans la diversification de sa gamme de produits et se lancera dans la production d’accessoires pour la maison.

Et pour en revenir à vous cher lecteur, il s’agit aujourd’hui de vous présenter la gamme de sous vêtements et pyjamas de cette marque devenus emblématique.

En passant du slip classique au boxer long ou court , il y en aura pour tous les goûts:

 

 

 

Avec ce vent frais qui touche notre belle France comment ne pas vous parler de ces chaussettes en coton égyptien ou encore des lots de maillot de corps 100% coton pour vous tenir bien au chaud!!

 

 

Et comme l’indique la citation du titre , Ralph Lauren ne crée pas des vêtements , il crée des rêves c’est sur cette belle note , que sa large gamme de pyjamas vous accompagnera dans vos nuits.

 

 

Si vous hésitiez encore à passer commande , franchisez le pas et faites vous votre propre opinion.

Marie de Solendro

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s