A la découverte des inconnues

Si je vous dis Calvin Klein , Hanro et  Ralph Lauren ça vous parle? je suis sure que oui! et si je vous dis , Muchachomal , Skiny ou encore Bawbags ? Ah, beaucoup moins n’est ce pas ?

Vous ne les connaissez peut être pas et pourtant elles existent bien sur notre site .Aujourd’hui , nous vous avons sélectionné trois marques, les moins commandées par nos clients , non pas à cause de la qualité mais simplement parce que ce sont des petites marques cachées derrière les géantes que nous vous proposons sur notre site .

Le but est de mettre en lumière ses marques et de vous faire découvrir de nouveaux horizons .

Pleines de charme, de modernité, elles allient style, tendance  et originalité. Elles vont toutes de la taille XS au XXL .

Muchachomalo est une jeune marque, créée en 2007 par une équipe de designers et d’artistes espagnoles. Les sous-vêtements de la marque sont hauts en couleurs et très originaux.

Le Muchachomalo ne peut pas être attrapé par un seul homme. C’est un personnage sauvage qui est caché dans plusieurs hommes.« Muchachomalo » qui signifie « mauvais garçon » en français est une marque rebelle et très moderne.

 

Par lot ou à l’unité et si vous laissiez le mauvais garçon qui est en vous s’exprimer?

 

Skiny c’est  130 ans d’expérience dans les sous-vêtements, et des normes de qualité élevées.

Toute de suite 130 d’expérience , sa fait vieux , vous n’avez pas tord mais figurez vous que la marque à combattre le temps en adaptant ses produits notamment avec des imprimés modernes et tendance .

 

Bawbags Underwear a été créée en 2007, de grands sportifs tel que des patineurs, des skieurs, des athlètes de sport extrême, entre autres, contribuent à l’évolution de la marque, car ces sous vêtements proposent un confort et renfort optimal de l’entre cuisses parfaitement adaptés aux grands sportifs.

Des sous-vêtements avec des designs brillants, vibrants mais surtout décalés, car comme diraient les fondateurs de la marque « la vie est trop courte pour des boxeurs ennuyeux ! »

 

 

Marie de Solendro

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s